En un Clic

SERVICE SENIORS

Le service Seniors est un service municipal qui a pour mission de favoriser et de développer le lien social pour les publics de plus de 55 ans.

Des animations, évènementiels, sorties et activités aquatiques sont proposées tout au long de l’année afin de répondre au mieux à leurs attentes en matière de loisirs.

Un centre de loisirs réservé aux seniors fonctionne de septembre à juillet et vient compléter l’offre de loisirs proposées avec ses 32 activités hebdomadaires, stages sportifs et culturels, spectacles et diverses animations conviviales.

Centre Municipal de Loisirs Marius Deidier :
Chemin du Puits de Brunet.
Activités culturelles, sportives, de bien-être, linguistiques, cérébrales, artistiques et créatives.

Ouverture au Public :

Du lundi au vendredi : Octobre à Juin de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00
Juillet et Septembre de 9h00 à 16h00
Téléphone : 04.42.83.07.85

En savoir plus sur le Centre Municipal de Loisirs Marius Deidier

Consulter le dossier d'inscription ICI.